Tuesday 4 October 2016

Parlodel 136






+


foro Strilit Parlodel et duphaston 03/07/2006 - 15:24 - par tansim - 783 consultas Bonjour, Edad de 27 ans et Marie depuis 14 meses, jai jai constat Que la ONU coulement mamaria du sein gauche depuis mon mariage en plus le mois de Mai jai eu mes rgles le 19js du Cycle alors Que normalement jai ONU ciclo qui varie Entre 15 y 27 js. Jai consultar ONU gyncologue et le rsultat est: la inflamación - UNE du Col de lutrus, le Traitement est le suivant Polygunax Vagilnale et ainsi que Colposeptine duphaston 10mg du 11 días colgante 10 Jours. - UNE analyse de lcoulement mamaria, le rsultat st qui no sea peu abondant sans problme. - UNE analizar du prolactina le jour des 3me rgle, le rsultat est de 34.5ng, le Traitement qui ma t prescris est le suivant: - 1- Parlodel. ONU demi-comprim le soir colgante 48 H ONU demi-comprim Matin et soir colgante 48 H Comprim Un Matin et autre le soir colgante de un mois 2- Duphaston10 mg de 16 au 25 me Jour du colgante Ciclo pregunta 3 meses Ma Quel est la suivante lefficacit rel du Parlodel, et verter razón quel en ma prescris du duphaston alors Que mon ciclo nido irrgulier. Aussi je constaté Que le Parlodel me causa de Vertiges, des Envies de Nauses et des maux dans mon genou au pied largo de mon ainsi quune difícil de bouger ce varios colores. Merci davance verter ce site et verter leffort Que votre quipe fournit. 3 rponses la discusión. Parlodel et duphaston Signaler ONU abus anne a rpondu le 04/07/2006 - 12:05 Compte tenu de mon aquél (jai galement eu par le pasará du duphaston et du Parlodel), voici mes rponses: - le va duphaston te permettre de rgulariser tes ciclos. Tu es aprs RGL comme une horloge. - Le Parlodel est pour faire utilis baisser la prolactina. Les dosis dcrites sont classiques et les effets trs rapides. Il faut savoir quun taux lev de prolactina un verter effet de bloquer lovulation. ton corps croit que tu es recinto. Les effets secondaires que tu dcris courants HLAS sont (vertige, nause). Je pas nen nai eu pour ma parte mais cela llegar souvent. Cest verter cela quen dbut de traitement, les dosis sont augmentes progressivement. Si les dsagrments persistente, en parle tonelada gyncho, il peut tre radoptera les dosis. Bon courage toi Signaler ONU abus tansim un rpondu le 03/08/2006 - 13:40 Merci pour ta rponse Anne, je viens de faire prueba 2me ONU vierte prolactina LA (APRS un mois de Parlodel) et ma grande sorpresa la taux pasar de 34,9 49,9. Je visiterai ma Gynco demain, mais je suis trop inquite. doit je reprendre le Traitement ou quoi Cest quavec promociona ces effets il pas facile nido a prendre. Qui a la VCU mme eligió. Signaler abus ONU Rassa un rpondu le 08/09/2006 - 12:55 Bonjour tous, Jai dj pris du Parlodel il y un 3 años de Cela. effectivement, javais ONU taux de prolactina assez leve. Le Medein ma mal sous Parlodel, 1 comprim / semana. coche je narrivais pas tomber recinto. Au bout de 4 mois et demi, je suis recinto, dun Beau petit Garon maintenant qui se porte merveille. Cest vrai Que la Parlodel donne des effets indsirable tels Que les Nauses la fatiga et sourtout jai EUT beaucoup de maux de tte sans arrt. mais bon, mon pero CTAIT de baisser mon taux de prolactina et puis si je tomber enceinte colgante mon Traitement, dy arrter immdiatement qu dit le Medecin. Cest pourquoi aujourdhui, je voudrais faire un autre enfant, mais le medecin, un cambiador de la dosis 1 comprims / jour, vais-je tomber enceinte plus vite Que prvu, jen sais rien du tout. Mais jespre dii l avoir une agrable rponse trs bientt bientt de vous lire sur ce sitio. Signaler ONU abus Creer une discusión Entrar Nouveau membre Tous les foros E-Sant Strilit Les testículos de lhomme adulte produisent entorno ONU demi-millardos de spermes chaque jour. Les femmes ne cuant elles. Gratuit. Recevez les boletines de noticias E-Sant Recevez nos Boletines Suivez e-sante. fr sur Facebook Suivez e-sante. fr sur Twitter Suivez e-sante. fr sur Google 2000-2014 e-Sant - Tous droits rservs




No comments:

Post a Comment