Monday 10 October 2016

Trandate 195






+


Bonjour toutes, Voil mi-avril en ma diagnostiqu de lhypertension. jai Dabord t mise au repos sous puis Traitement depuis mi-mai, trandate 1 Matin 1 soir. Je suis bientt 31SA. pregunta Ma: celles qui sont (ou ONT t) dans mon cas, est-ce que vous supportez bien le Traitement moi coche jai de plus en plus de mal, ce mdoc me bufa toute mon nergie, jai des Vertiges quand je le prends, des envidia irrpressibles de dormir je me sens oppresse au niveau de la poitrine. jai du mal respirer une impresión de plus dnergie du tout comme SI mes músculos taient raplapla. Jai Encore 10 semaines tenir jai peur Que un imperio, en un ensayo de diminuer le mdoc avec ma gygy mais trop Tait tensión alta. Qui est dans mon cas et quil est-ce y una solución de junio de Audrey Fanette 30SA5 de alerta Merci pour votre aide. Rpondre MONLOU1978 22 juillet 2009 11h54 arriba. . je remonte une fois au cas o. Jaime de alerta Merci pour votre aide. Rpondre MONLOU1978 22 juillet 2009 12h10 Merci pour ta rponse. . ce pas no li nido la thyroïde mais quand merci pour la pista Mme. Jaime de alerta Merci pour votre aide. rpondre




No comments:

Post a Comment